Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Livres
28 août 2017

Bienvenus

Bonjour, je m' appele MalOOp. (Bon, dans la réalitée ce n' est pas mon prénom)Et c'est moi qui écrit ce blog.

J' ai 12,5, et j' entre en 4 ème. C' est la 1ère fois que je fais un blog, alors soyez indulgent. Ce blog sera dédié à:

.ma vie,quelques recttes(si vous avez faim),aux films(dessins animés,mangas ect...) aux tutos', à la mode(même pour les garçons) aux sports et aux jeux(pour les enfants,ou pas) aux blagues, aux animaux et surtout surtout aux livres !!!

Je dois l'avouez, c'est plus pour les livres que je fais ce blog.

(P.s je n' est ni redoublée et ni sautée de classe.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<3
Répondre
Rose de Livres
  • je fais ce blog pour parler de mes passions qui sont : la lecture, les animaux, les dessins animés, films et mangas mais aussi le sport, et les blagues. Je parlerais aussi un peu de ma vie et je partagerais quelques tutos et recettes qui me plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité