Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Livres
28 septembre 2018

DVD

Bonjour voici le 1er DVD dont je parle et j'espère qu'il vous plaira.

Your Name

91Z1PV6nvGL

Et voici une image "Bonus"

 

kimi_no_na_wa_871391

Résumé:

Mitsuha est une adolescente coincée dans une famille traditionnelle, qui rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son boulot dans un restaurant italien et ses amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité... Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans sa peau! Une relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. 

Avis:

J'ai vraiment aimé ce film! Il y a une touche de sience fiction que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose de Livres
  • je fais ce blog pour parler de mes passions qui sont : la lecture, les animaux, les dessins animés, films et mangas mais aussi le sport, et les blagues. Je parlerais aussi un peu de ma vie et je partagerais quelques tutos et recettes qui me plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité