Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Livres
15 août 2018

Plum un amour de chat

Re-coucou, cette fois je vais parler de Plum un amour de chat.

plum un amour de chat tome 1:

9782302037403_1_75

Plum est une petite chatte qui vit heureuse dans sa famille. Un jour, elle trouve un chaton affamé et le ramène chez elle. Ses maîtres décident de l'adopter et de l'appeler Flocon en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure.

J'aime beaucoup ce livre. Il est dans ma bibliothèque (ainsi que les tomes 2,3,4 et 5)quelques années et il faudrait vraiment que je lise la suite. Les personnages sont attachants et Flocon est très drôle, mais c'est plum que je préfère. Dans les tomes 2,3,4 et 5 d'autres chats vont rentrer dans l'histoire.

Couv_220503

téléchargement (1)

Couv_234273

Couv_240014

Plum-un-amour-de-chat

plum-un-amour-de-chat-tome-7-9782302046887_0

Couv_258188

c'était les tomes de 1 à 8, mais ils y sont au tome 15.

à plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose de Livres
  • je fais ce blog pour parler de mes passions qui sont : la lecture, les animaux, les dessins animés, films et mangas mais aussi le sport, et les blagues. Je parlerais aussi un peu de ma vie et je partagerais quelques tutos et recettes qui me plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité