Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Livres
7 août 2018

nouveau livre

Bonjour,j'ai lu  nouveau livrs et je voudrais le partager avec vous.

1) "Sakura" Sakura est une petite japonaise de 9 ans. Un jour, en ouvrant un grimoire, elle découvre Kélo (le gardien) qui lui donne pour mission de récuperer toute les cartes magiques que contenait le livre en lui donnant une clé (magique elle aussi) pour l'aider à capturer les cartes.

j'ai beaucoup aimé ce manga parce qu'il est drôle, touchant et les pesonnages ce retrouvent parfois dans des situations cocasses.

petits et grand peuvent le lire.Et il y a 12 tomes + une 2eme série qui commence à sortir (les tomes 1 et 2 sont déjà sortis.)

Voici la couverture du premier tome ( en fait c'est la couverture droite de l'integrale 1 et 2)

 

Couv_219499

Je vais bientôt mettre toutes les couvertures de Sakura...

à plus tard.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose de Livres
  • je fais ce blog pour parler de mes passions qui sont : la lecture, les animaux, les dessins animés, films et mangas mais aussi le sport, et les blagues. Je parlerais aussi un peu de ma vie et je partagerais quelques tutos et recettes qui me plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité