Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Livres
19 avril 2018

Pandora Hearts

Connaissez-vous le manga à succès de Jun Mochizuki ?

Il s' appelle Pandora Hearts et je l'ai beaucoup aimé. Ils en ont fait un dessin animé qui est plutôt sympa mais ce que

j'ai apprécié le plus, c'est les musiques ( de Yuki Kajiura qui a fait les musiques de nombreux films japonais).

ma préférée est "Lacie".Mais je m'égare, revenons aux Pandora Hearts. Cette série est vraiment bien...drôle,triste,mélancolique,géniale! J'aime aussi beaucoup les pesonnages,en tout cas j'espère que je vous ai convaincus...

ob_645e10_pandora-hearts-manga-7Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose de Livres
  • je fais ce blog pour parler de mes passions qui sont : la lecture, les animaux, les dessins animés, films et mangas mais aussi le sport, et les blagues. Je parlerais aussi un peu de ma vie et je partagerais quelques tutos et recettes qui me plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité